• Quand l'automne arrive, à quoi devons-nous faire attention

    Quand l'automne arrive, à quoi devons-nous faire attention

    L'automne est là et la température baisse. Nous 蔡加赞 devons rester au chaud et boire beaucoup d'eau chaude et bouillie à la maison, ce qui est également utile pour les rhumes. Je crois que notre corps va bientôt se réchauffer.

    2 Au niveau vestimentaire, il faut aussi faire attention à la baisse de température après l'automne, et il est conseillé de renouveler à temps les vêtements et la literie pour éviter d'attraper un rhume.

    En termes d'alimentation, après l'arrivée de l'automne, le climat sera relativement sec, ce qui risque d'entraîner un dessèchement de la gorge, un nez sec, une peau astringente, etc. , comme les tomates, les légumes, les radis et les champignons blancs. Et ainsi de suite, ces aliments ont tous pour effet de nourrir les poumons, de nourrir le yin et les dattes vertes. Nous devrions manger moins de viande et des aliments trop épicés.

    4. Faites attention à l'hygiène en automne. Il fait frais dehors en automne, mais il peut faire plus chaud à l'intérieur, ce qui est préférable pour les moustiques et les mouches. Les mouches sont les vecteurs d'entérite, de dysenterie et d'autres maladies. Après avoir mangé des aliments contaminés par des moustiques et des mouches, il est facile de provoquer des infections intestinales. Il est recommandé de nettoyer régulièrement le pied du lit, le plafond regorge de détails incontournables.

    En ce qui concerne la pièce, à la fin de l'automne, le climat est relativement froid et sec, ce qui peut facilement provoquer des maladies telles que la sécheresse de la bouche et du pharynx et la constipation, alors faites attention au maintien de la température et de l'humidité intérieures. Vous pouvez faire pousser des fleurs et des plantes à l'intérieur et mettre de l'eau à l'intérieur pour ajuster l'humidité intérieure. Fermez les portes et les fenêtres lorsque vous vous couchez la nuit et couvrez votre abdomen après vous être couché pour éviter un rhume dans votre abdomen et provoquer des rhumes et des diarrhées. Cependant, en automne, nous devons également faire attention à la ventilation intérieure. Comme la température baisse en automne, de nombreuses personnes ferment portes et fenêtres pour maintenir la température intérieure.

    6 La peau est naturellement importante en automne, car en automne, notre peau devient plus sèche lorsqu'elle est déshydratée. Nous pouvons boire plus de lait, appliquer du concombre sur le visage pour reconstituer l'eau et boire plus d'eau de miel.

    7 En termes d'exercice, l'automne est là. Il est naturel que l'exercice ne soit ni chaud ni froid en automne. C'est le plus approprié pour l'escalade. Nous pouvons également faire une promenade dans le parc ou un trot modéré. C'est très bénéfique Un exercice approprié peut s'adapter aux changements de température et améliorer la résistance aux maladies.

    Articles connexes recommandés

    Régime, sommeil, exercice... Faites attention à ces choses en automne

    L'automne n'est-il pas sain ou l'automne gras ? Des experts donnent 6 conseils pour rester en bonne santé à l'automne

    Comment maintenir la santé d'une personne et réduire les maladies en automne ? Docteur : N'oubliez pas que 3 ne mangent pas, 3 ne cuisinent pas, en bonne santé pendant toute une année


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :